Pané

Starbound

Les Lego

Au début on jouait aux chevaliers et aux monstres et on fabriquait des châteaux forts. Mais un jour mon copain Tiy il est arrivé avec une nouvelle boîte, y’avait des cosmonautes et des vaisseaux spatiaux, mais sinon c’était pareil avec les mêmes bonhommes. Alors on a continué dans l’espace, comme ça on pouvait aller sur les planètes et faire des batailles avec plein de monstres.

Comme avant on peut changer la tête et le corps et les jambes de nos bonhommes. Par exemple pour partir sur une planète de neige il faut mettre un bon manteau pour pas qu’ils attrapent froid, comme dans Star Wars que j’ai vu la semaine dernière chez Jérôme. Il faut aussi leur mettre des épées ou des arcs, même si c’est le futur, on a gardé les équipements de quand on jouait aux chevaliers. C’est plus rigolo, et puis on n’a pas beaucoup de pistolets lasers.

On va sur des planètes, il y a des monstres, ils sont tous différents avec des couleurs rigolotes. Quand ils te voient ils t’attaquent et c’est la BATAILLE ils te foncent dessus et ils tirent des flammes ou des bulles et PCHH PCHH PCHRRR

Bon en fait il font un peu tous la même chose. Sauf des fois ils sont tranquilles comme des vaches et tu peux passer à côté, mais tu peux pas savoir si tu ne les connais pas, il faut être prudent. Des fois aussi on arrive dans un vieux temple ou un village ou un laboratoire secret et on se bat contre ceux qui habitent dedans !

Des fois dans des coffres on trouve des instruments de musique, moi j’ai trouvé une guitare et Jérôme un harmonica, Ludo il a pris un gros piano. Alors on se met ensemble et on joue. Il faut écrire les notes de musique mais c’est pas très compliqué en fait. On remonte dans nos vaisseaux spatiaux et on part en tournée dans la galaxie.

À part les batailles on passe beaucoup de temps à construire notre base, c’est important d’avoir une super base pour partir explorer. On a plein de petites briques, de toutes les couleurs, on fabrique des bouts de bois pour faire les escaliers et les rambardes. Les autres ils voulaient faire Poudlard mais moi je voulais plutôt une base de méchant de James Bond, comme dans les vieux films que mon papa regarde en disant que les nouveaux c’est plus comme avant. Finalement la base est un peu bizarre mais elle est trop bien. Y’a une salle pour fabriquer des trucs, une pour faire la cuisine, et puis on a mis des champs dehors pour faire pousser des plantes. Il y a de la canne à sucre et du blé et des légumes aliens qui sont meilleurs que les épinards de la cantine. Sinon avec du blé on fait du pain, c’est important parce que le bonhomme de Jérôme il ne peut pas manger la viande des aliens.

Et puis on a ramené plein de choses des aventures pour décorer la base, on a une salle avec des ordinateurs et une autre avec des décorations anciennes. On a aussi un vaisseau spatial chacun, on le décore chacun comme il veut. Jérôme il a mis un potager dedans, pour avoir des bananes pendant les voyages entre les voyages, qui prennent un peu de temps parce que c’est loin.

Tiy il avait aussi amené ses Pokemons alors on les a mis avec le reste. Moi je ne connais pas bien mais Jérôme il m’a expliqué, il faut d’abord taper le monstre mais pas trop, et ensuite tu peux l’attraper avec une boule et après c’est ton ami, il se bat pour toi. Ludo il a dit que lui il avait un chien et que c’était pas comme ça que ses parents le dressent, mais c’est quand même rigolo.

Tiy il a plein de choses encore chez lui, des super-méchants et des objets en plus pour nos bonhommes, il a dit qu’il en amènerait la prochaine fois. On va tout casser et tout refaire depuis le début. Il dit que c’est parce qu’on est bêtas, j’ai pas compris si c’était vraiment gentil ou pas. Un jour il amènera tout et alors on fera des énooormes aventures jusqu’au bout de la galaxie. En attendant avec les copains ça ne nous dérange pas de tout recommencer en mieux.

Il y a 4 Messages de forum pour "Les Lego"
  • Pierrec Le 17 décembre 2013 à 20:40

    J’peux venir ? J’peux venir ?

  • Brokenail Le 18 décembre 2013 à 03:58

    J’ai mis un légo dans le cul du chien.

  • Laurent Braud Le 18 décembre 2013 à 10:39

    Et la liste des futures implémentations vient de tomber ... donc ce que je dis (les monstres sont un peu les mêmes, les biomes se ressemblent aussi) ne sera pas forcément vrai. D’un autre côté ça veut aussi dire que ça ne "sortira" pas tout de suite. En tout cas s’ils font la moitié de ce qu’ils promettent, ça sera déjà très bien.

    Aujourd’hui même : les nouveaux modèles de vaisseau ! Avec des canons pour des futures bastons dans l’espace !

  • TT_MF_TT Le 17 janvier 2014 à 11:31

    Les jeux vidéo c’est vraiment que pour les enfants...

Laisser un commentaire :

Qui êtes-vous ? (optionnel)
Ajoutez votre commentaire ici

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

© Merlanfrit.net | À propos | web design : Abel Poucet