Description du poste :
Les responsabilités consisteront à organiser des usines et leurs circuits de fabrication pour assembler des molécules à partir d’atomes, selon les cahiers des charges fournis par vos supérieurs.
Une courte formation vous sera prodiguée pour vous enseigner les rudiments de notre méthodologie et vous familiariser avec nos outils de production, mais vous devrez être opérationnel au plus vite. Aucune expérience particulière n’est donc exigée mais l’esprit d’initiative est essentiel. Vous devrez ainsi être force de proposition et d’innovation dans les solutions à apporter aux problèmes rencontrés. Il n’y a que des impératifs de résultat, et vous aurez ainsi toute latitude dans la méthode à employer pour y parvenir, pour expérimenter des solutions expéditives ou plus académiques. La culture d’entreprise de SpaceChem met cependant l’accent sur la capitalisation des connaissances, et vous serez sans doute amené à utiliser des travaux précédents pour résoudre des problèmes en cours. Vous serez donc encouragés à prendre le temps de bien analyser les problèmes et d’assimiler les méthodes permettant d’utiliser au mieux les ressources limitées à votre disposition. Des bilans réguliers viendront juger de votre productivité en regard du travail de vos collègues et pointer éventuellement le bénéfice à explorer des pistes innovantes, primordiales dans ce secteur compétitif.
Autonome et assidu, vous adopterez une démarche d’ingénieur rigoureuse : concevoir et implémenter des réponses ambitieuses à la faveur d’un travail mêlant acquis éprouvés et innovations audacieuses. Les challenges rencontrés n’en seront que plus gratifiants et formateurs. Vous pourrez marquer ce poste à haute responsabilité d’une empreinte forte, en façonnant le progrès scientifique de votre domaine au rythme de votre montée en compétence.
La grande famille de SpaceChem accueille vos candidatures à bras ouverts.
Vos commentaires
Martin Lefebvre # Le 12 janvier 2012 à 16:17
http://spacechemthegame.com/
Laisser un commentaire :
Suivre les commentaires : |